Située dans le quartier le plus recherché d'Anfa, une villa luxueuse d’une superficie de 770 m² et d'un terrain de 1.841 m². L'Etat Belge met en vente la résidence du Consul Général de Belgique à Casablanca.
Située dans le quartier le plus recherché d'Anfa à quelques centaines de mètres de la Villa Royale, la propriété dispose d'un terrain de 1.841 m².
Au milieu d'un jardin entièrement planté et fleuri et parfaitement entretenu, la villa présente un style colonial du sud des Etats-Unis. Sur ses 770 m² construits, cette superbe demeure offre à la fois un cadre de vie intime et la possibilité de recevoir plus de cent invités, grâce à des pièces judicieusement agencées en rez-de-chaussée : hall d'accueil, salons, boudoir, salle à manger, cuisine et ses dépendances ainsi que la vaste terrasse couverte et le patio donnant sur le jardin ; à l'étage : un séjour et quatre chambres, dont trois ouvrant sur une large terrasse couverte donnant une vue panoramique sur les quartiers arborés du sud de Casablanca. L'orientation sud de la villa et sa position à mi-colline, la protègent également du vent humide de la mer.
La propriété proposée à la vente par l'Etat Belge constitue clairement un bien d'exception par sa localisation, son orientation sud et sa vue panoramique, par l'élégance de son architecture, par la qualité de sa construction et enfin par les efforts d'entretien qui ont été consentis tant au niveau du bâti que du jardin. De plus, l'importance de la superficie du terrain ajoute un surcroît de valeur en permettant éventuellement d'ajouter une extension à la villa actuelle.
Les visites de la propriété sont possibles,sur rendez-vous uniquement, en appelant Monsieur Alain De Grève, au +212 (0)661 32 63 53 / +212 (0) 668 19 97 73.
Prix de vente demandé: 40 MDH.
+212 (0) 661 326 353
+212 (0) 661 572 373